Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du projet 01 de 3D3 - LISAA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Props : recherches 2D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leslie




Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyMer 19 Oct - 14:29

Hop le jukebox.
Des recherches d'après modèles existants mais pour le notre je vois plutôt un mixte, car il y a des avantages et des inconvénients suivant les modèles.
Après c'est quelques croquis je me dis qu'il serait peut être judicieux de ne pas montrer le mécanisme comme les propositions de gauche. Certes c'est classe mais ça sera relou à modéliser (n'ayant pas de jukebox sous la main et les photos n'étant pas d'assez bonne qualités je ne conçois pas totalement le mécanisme), et pi comme on le vois de loin...
J'aime beaucoup le design des 2 en haut à droite, mais peut être trop rond. Enfin bref, je m'attelle aux mixes maintenant.


Props : recherches 2D Recher12



Props : recherches 2D Recher14
Revenir en haut Aller en bas
AlexSex




Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyMer 19 Oct - 15:02

n'oublions pas qu'il faut aussi un modele qui emette de la lumierz
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyMer 19 Oct - 15:22

ça la lumière c'est pas un problème, on peut en rajouter la où on veut, surtout là où y a la liste des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyJeu 27 Oct - 16:16

Props : recherches 2D Recher15

Beaucoup moins inspirée pour les tables.
Props : recherches 2D Recher16

Props : recherches 2D Recher17
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyVen 28 Oct - 7:38

Alors, je vote pour :
Le jukebox qui est tout seul au milieu à droite (comme je t'avais dis), modélisé sans trop de détails mais texturé avec. (?)
La chaise 4, avec des proportions plus comme la 1.
La table 3, peut être avec un pied plus comme sur la dernière.
Et le téléphone 1

Voilà, à vous de voter Smile

PS: Comme je l'ai dis à Alice je voyais un style plus asymétrique (mais pas trop non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://blues.forumgratuit.org
alice




Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyVen 28 Oct - 9:34

Moi je vote pour:
Le jukebox en bas a droite
Les 4 premières chaises ( oui je suis chiante, ya du bon dans ces 4 chaises :p) mais peut être un peu plus carrée
Pour la table moi je voyais une table ronde avec un pied plat, enfin je sais pas.... Je me suis pas renseignée au niveau du design des tables des années 1950., sinon j'aime bien la dernière.
Le téléphone 1 et le 3 (celui de face qui ressemble un peu au premier). Prend le moins relou a texturer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leslie




Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyVen 28 Oct - 10:29

je viens de trouver celui-là qui au niveau du design général me semble cohérent, bien sûr il faut enlever des détails, revoir les couleurs, les textures et le rendre asymétrique. Qu'en pensez-vous??
Props : recherches 2D 57623310
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyVen 28 Oct - 10:45

Je l'aime bien, si ca va a tout le monde ca me va Smile
Il manque juste un peu d'angles.
Revenir en haut Aller en bas
https://blues.forumgratuit.org
alice




Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D EmptyVen 28 Oct - 11:05

ca m'va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Props : recherches 2D Empty
MessageSujet: Re: Props : recherches 2D   Props : recherches 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Props : recherches 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des props
» Recherches Character Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blues :: Préprod :: Design-
Sauter vers: