Blues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du projet 01 de 3D3 - LISAA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pipeline, incrémentation et système de référence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mas
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2011

Pipeline, incrémentation et système de référence Empty
MessageSujet: Pipeline, incrémentation et système de référence   Pipeline, incrémentation et système de référence EmptyDim 20 Nov - 20:26

Donc,
J'ai organisé un projet, et établis un système de référence pour faciliter le travail et la production.
Chaque étape de prod ce fera sur un fichier spécifique.

Je les ais organisés de cette manière:
-les fichiers *_mod.ma
sur lesquels seront amélioré les UV des persos (déjà dépliés pour les 2), et testées les textures. (donc pour toi Leslie)
le passage de ces fichiers au suivants ne peut pas se faire par système de référence donc je vous expliquerais plus tard comment faire.

-les fichiers *_rTa.ma (pour les persos)
sur lesquels sont perfectionnés les skins et rigs


-le fichier blues_rTa.ma
sur lequel sont faits les base de lighting, rendering, UV et textures du décor

-les fichiers *_p##.ma (ou # est un numéro de plan)
sur lesquels seront animés les persos et props, et ou l'on fera des lighting et renderings plus spécifiques.

-les fichiers *_p##_rTr.ma
ou le système de ref sera killer pour être rendu.



Il faut que le lambert1 reste tel qu'il est à la base et qu'il soit attribuer à tous les objets dans le masterLayer afin de faciliter l'anim. Surtout au passage de rTa a p##.
Bien sur j'ai pas testé tout ca. Si ca se trouve ca marche pas. C'est une proposition. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Voici un zip du dossier du projet :

http://dl.free.fr/h7Wn0YpVa

Le ventilateur et l'étui à guitare ne sont pas encore intégrés. Dès que je le fait je mettrai ce post à jour. Quand vous ferez des ajouts et modifications au projet et à ce dossier poster le ici et je mettrai le lien ci dessus à jour. Histoire d'avoir ici toujours la dernière version.


Dernière édition par Mas le Ven 2 Déc - 17:49, édité 3 fois (Raison : Dossier MAJ 02/12)
Revenir en haut Aller en bas
https://blues.forumgratuit.org
 
Pipeline, incrémentation et système de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blues :: Administration et Gestion :: Urgent-
Sauter vers: