Donc,
J'ai organisé un projet, et établis un système de référence pour faciliter le travail et la production.
Chaque étape de prod ce fera sur un fichier spécifique.
Je les ais organisés de cette manière:
-les fichiers *_mod.ma
sur lesquels seront amélioré les UV des persos (déjà dépliés pour les 2), et testées les textures. (donc pour toi Leslie)
le passage de ces fichiers au suivants ne peut pas se faire par système de référence donc je vous expliquerais plus tard comment faire.
-les fichiers *_rTa.ma (pour les persos)
sur lesquels sont perfectionnés les skins et rigs
-le fichier blues_rTa.ma
sur lequel sont faits les base de lighting, rendering, UV et textures du décor
-les fichiers *_p##.ma (ou # est un numéro de plan)
sur lesquels seront animés les persos et props, et ou l'on fera des lighting et renderings plus spécifiques.
-les fichiers *_p##_rTr.ma
ou le système de ref sera killer pour être rendu.
Il faut que le lambert1 reste tel qu'il est à la base et qu'il soit attribuer à tous les objets dans le masterLayer afin de faciliter l'anim. Surtout au passage de rTa a p##.
Bien sur j'ai pas testé tout ca. Si ca se trouve ca marche pas. C'est une proposition. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Voici un zip du dossier du projet :
http://dl.free.fr/h7Wn0YpVa
Le ventilateur et l'étui à guitare ne sont pas encore intégrés. Dès que je le fait je mettrai ce post à jour. Quand vous ferez des ajouts et modifications au projet et à ce dossier poster le ici et je mettrai le lien ci dessus à jour. Histoire d'avoir ici toujours la dernière version.